Termes & Conditions

Limites de responsabilité

Moto Concept met tout en oeuvre pour vous fournir des informations de qualité. Toutefois, nous ne pouvons garantir l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité, la qualité ou la disponibilité des informations proposées. 
Il ne saurait être intenté de poursuites contre le gérant du site Web pour des dommages matériels ou immatériels découlant de l'utilisation ou de l'absence d'utilisation des informations proposées ou provoquées par l'exploitation d'informations erronées ou incomplètes dans la mesure où le gérant ne pourrait en être expressément tenu pour responsable. Toutes les offres sont libres et non contractuelles. 
Nous nous réservons le droit de modifier, de compléter ou de supprimer tout ou partie du contenu des pages sans préavis ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la diffusion. 



Renvoie et Liens 
Lorsque des cibles de liens sont visées directement ou indirectement par des liens qui vont au-delà des limites de responsabilité du gérant, celui-ci peut uniquement être tenu pour responsable lorsqu'il a connaissance du contenu et qu'il lui est techniquement possible d'empêcher l'utilisation de contenu en infraction avec la législation.
Nous déclarons expressément qu'au moment de la création des liens, aucun contenu illégal n'était visible sur les pages liées. L'auteur ne peut exercer aucune sorte d'influence sur la présentation ou le contenu actuel ou futur des pages liées.
Seul le gérant de ces pages, et non pas ceux qui renvoient vers ces publications par des liens, pourrait être tenu pour responsable de leur contenu et des dommages occasionnés par l'utilisation ou l'absence d'utilisation des informations proposées. Ces limitations valent aussi pour les contributions au livre d'or et aux forums. 
Nous employons uniquement des liens pour permettre à nos visiteurs de procurer des informations complémentaires. Cependant, un lien ne signifie pas que nous recommandons les pages ou que nous nous en approprions le contenu. 


Conditions et utilisations 

Motoconcept Luxembourg
Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente.
 
Motoconcept se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande. 
Article 2 : Disponibilité des produits 

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous le rembourser par remboursement sur le systême PayPal . La date de validation de la commande correspond à : La date de la commande en cas de paiement par carte de crédit 
Article 3 : Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique) 

Tout bon de commande signé du consommateur par '' double clic '' constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le '' double clic '' associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite. 
Article 4 : Modalités de Paiement et Sécurisation 

- Par carte bancaire : 
Les cartes acceptées par Motoconcept sont les cartes portant les sigles CB, VISA, et EUROCARD/MASTERCARD. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par un système de paiement en ligne via Paypal. Vous n'avez pas besoins de compte paypal pour effectuer ce paiement, ils se fait uniquement grace à vos numeros de carte bancaire. 
- Par Paypal : 
Le paiement Paypal s'effectue depuis notre site de vente Vous serez transferez automatiquement sur le site de paiement Paypal pour finaliser votre commande 
Article 5 : Utilisation des produits réservés à la compétition 

L'utilisation des produits reservés à la competition ainsi que celle des articles pouvant modifier les caractéristiques de la moto est interdite sur route et sur la voie publique. . L'acquéreur des pièces non homologuées ne peut en aucun cas contester le fait de ne pas avoir été informé de la non homologation du bien vendu. La société Viragesplaisir se dégage de toute responsabilité quant à une utilisation illégale ou non réglementaire des produits quelle distribue 

Livraisons et retours

Motoconcept s’engage à respecter au maximum la date d’expédition qui vous est donnée à titre indicatif sur le mail de confirmation de commande. Comptez ensuite 48h pour le transport de votre colis par Chronopost , Colissimo ou DPD Luxembourg . Lors d'une commande de plusieurs articles, le délai de livraison à prendre en compte est celui du plus long article
La date d’expédition pourra varier selon que votre paiement par carte bancaire nécessitera une vérification de la part de notre partenaire bancaire 
Tous les colis sont expédiés du lundi au vendredi et vous seront remis contre signature (preuve de livraison).
De même, aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré : soit à la suite d'un arrêt imprévu de fabrication, soit à la suite de grèves, d'accident, de catastrophe naturelle, d'impossibilité de s'approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de notre volonté. 
Le délai de rétraction est de 7 jours pour les non professionnels, les frais de transport et de retour restant à la charge de l'acheteur. 
Remboursement en cas de non satisfaction ! Notre équipe recherche avant tout votre satisfaction.
Vous avez 7 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander l'échange ou le remboursement des articles non utilisés , dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas. 
Ne pourront être échangés les articles ayant subi une détérioration.
Pour cela, remplissez la demande de retour depuis notre site internet 
Aucun retour de produit sous blister ne sera accepté si ce dernier a été ouvert ! En aucun cas la Société n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour pour échange. Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés ; les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.
Conditions de retour
Retourner l'article dans les 7 jours suivants la réception du colis .
Le colis doit être expédié en colissimo suivi avec remise contre signature. Conservez bien le récépissé de l'envoi avec le numéro de colis en cas de perte ou de vol.
Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés ; les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.
Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné.